lundi 24 septembre 2012

Vernis moi le cul avec de la colle à bois.

Alors , j'ai un léger coup de gueule à passer.
J'ai la sensation que le mot "Geek" est devenu une insulte.
On te dit "t'es une sale geek en attendant tu cherches pas de travail".
Alors quelle est la dfférence en fait ?
Déjà , en quoi suis-je une geek ? Eh bien je passe des heures ou même des nuits à regarder des séries , des shows américains , australiens ou anglais.
Je fouille partout sur internet pour découvrir des artistes , des séries... Mais est ce que cela empêche d'avoir un travail ? J'CROIS PAS NON.
Et donc cela fait plusieurs fois , notamment lors de ma formation où je me faisais pourrir parce que je textotais. Où est le soucis ? Nulle part , ce n'était pas pour faire chier , mais justement parce que je me faisais chier et que leurs promesses étaient loin d'être realisées.
Je faisais acte de présence , car leur promesse de me payer pour être là , s'est envolée , du coup dès qu'on me faisait une reflection , je répondais juste "vous me payez ?" De là , s'en suivait un silence gore , donc je pouvais continuer.
C'est à dire que je deteste qu'on se foute de ma gueule , parce que la formation était bien sympa mais conjuguer le verbe être au présent , je sais faire ça depuis le CP.
J'aurai préféré aller ramasser des oursins dans une forêt tropicale infestée de cobras.
Et donc lors d'une autre réunion , je fusse en train de tweeter ou textoter dans la salle d'attente , et la nana qui s'occupe de moi m'a fait une reflection , ce à quoi j'ai répondu :
"Bah c'est à dire que je ne vois pas quoi faire d'autre quand j'attends 150 ans". Ce qui a calmé la meuf direct.
En même temps , faut dire que mon téléphone mis à part la batterie , c'est une tuerie , et au moins , je suis pas tel tout les moutons qui chialent pour avoir un Iphone infâme.
Moi j'ai un  Sony Ericsson Xpéria Arc S , donc un Androïd :


Il ne me manque plus qu'une coque dégueulasse (j'en ai deux , mais j'en veux une qui cartonne sa mère) et ça sera parfait.
Bref , lâchez moi la grappe avec vos reflexions de mierda , parce que , y'a un jour où je vais finir par faire chialer dans les chaumières.
Et là , la preuve que je peux me passer de mon téléphone , il est éteint et dans ma chambre d'ado dégueulasse.
Sur ce , je vous laisse , je regarde l'Amour est dans le pré et j'ai envie d'égorger Justine avec une lame en plastique play-doh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire