lundi 24 septembre 2012

Vaporise moi du Obao dans la gueule à 23h12.

Cette nuit , j'ai fais un rêve , qui m'a remonté le moral direct , même si quand je me suis reveillée et que j'ai remarqué que j'étais dans mon lit de salope , j'ai eu envie de gober des hannetons farcis par paquet de 56.

Cela va paraître très très débile , mais après tout , je le suis donc bah un peu plus un peu moins , j'ai envie de dire qu'on s'en care l'oignon !
Alors , je ne sais pas d'où sort le lieu , et je ne me rapelle pas non plus ce que j'ai fais avant , mais j'ai dû rencontrer Kesha juste avant , donc voilà , je vais vous dire ce dont je me souviens :



En fait , Kesha devait tester une "attraction" mise en place par un magicien , et je venais de lui donner une lettre qu'elle venait de lire et du coup je suis sortie (on etait sous un chapiteau je crois bien) et elle m'a prise par l'épaule et m'a dit de venir avec elle dans l'attraction , donc on s'installe dans un espece de wagon bizarre , on était super bien installées , Kesha monte en premier , et me dit de venir , et je m'assois en me collant à elle , elle passe son bras autour de moi , et l'attraction commence , en fait c'était juste nul , on se baladait sur les rails infâmes , y'avait des décors jolis , mais rien de plus , et on parle , je ne sais plus de quoi , puis je lui dis que je suis triste car ma lettre est en fait merdique (tout ça en anglais) et que j'aurai voulu la faire mieux , elle me répond qu'elle l'a trouvé parfaite que ça l'a enormément émue , que je suis vraiment adorable et qu'elle m'adore/aime ...
Après je ne me souviens plus trop mais je revois que j'étais en train d'essayer de lui chiper la lettre et qu'elle s'amusait à la tenir du bout de sa main pour pas que je l'ai ... et on rigolait.
J'etais au chaud dans ses bras , et l'attraction a duré longtemps , même qu'on se disait que c'etait pourri mais que ça nous permettait de parler et qu'elle était bien contente de m'avoir dit de venir.
Voilà en gros , j'ai eu cette image dans ma tête toute la journée , les rêves que je fais avec elle me hante pendant des jours et je me sens bien.
J'ai vraiment envie de la revoir , de la re-rencontrer pour vraiment lui expliquer pourquoi elle m'a sauvé la vie et quand.

C'est la seule à pouvoir me donner le sourire alors que tout est noir et triste autour de moi , même si je ne la vois que rarement , c'est juste pas compréhensible pour beaucoup.
C'est aussi peut être parce que j'ai bientôt 26 ans et que c'est peut être débile et gamin de penser ça et ressentir ça , mais pour moi il n'y a pas d'âge et je sais très bien que je lui serai fidèle , car j'en vois beaucoup qui ont moults idôles en fait , mais ils ne peuvent pas rester scotchés à une seule , moi , Kesha me suffit , je ne veux pas qu'elle change , elle est parfaite. Et je l'aime.





1 commentaire:

  1. C'est beau miss, et tu as bien raison de te laisser aller à cet amour sans borne. Après tout tu ne fais de mal à personne...

    RépondreSupprimer