dimanche 30 septembre 2012

J'adore planter des pieux dans le crâne des gens , le jour du Seigneur.

En fait , y'a un truc qui me saoule , je ne sais pas si c'est moi qui ait un diable en moi , mais bon last time i checked , je vomissais pas des trucs verts , j'ai pas la tête qui tourne à 360°  , et je descends pas l'escalier en araignée enfin , je ne me pisse pas dessus devant ma famille et leurs amis.
Y'a des moments , où tu te sens seule , où tu te sens mal , où tu es dans la merde jusqu'au cou , et ça n'arrive que très peu pour moi , et étant là tout le temps pour tout le monde , remontant le moral des gens , rangeant mes maux pour ne penser qu'à eux , ne penser qu'à leur moral , essayer de leur redonner le moral...
Bref tout ça sans penser à MOI.
Sauf que j'ai remarqué , que PEU sont les gens que tu aimes qui sont là et veillent à ce que ton moral soit au mieux possible même dans une période pas spécialement propice au bonheur.
Alors ok , tu peux avoir des problèmes , comme tout le monde , mais bon quand je remonte le moral de certaines personnes , moi aussi j'en ai , je peux être mal au point de vouloir me donner la mort le plus rapidement possible , mais je range ça , je range ma tristesse , ma colère , mon mal être du moment pour être là , sourire.
Mais bon , peut être que je compte trop sur les gens , moi je pensais que c'était normal de compter sur les gens quand on en avait besoin.
Alors , j'espère que ça n'arrivera PLUS JAMAIS , qu'on me traite d'EGOISTE , car si y'a bien quelqu'un qui n'as jamais pensé à elle , c'est bien moi , je mets mon bonheur de côté pour des gens , je ne dis plus rien , je ferme ma gueule , je ne peux rien dire , parce que JE PENSE AUX AUTRES ; je pense qu'au bout d'un temps faut voir autre que juste au bout de son nez , parce que moi la moutarde commence à monter , et ça me fait beaucoup de peine.
Et je préviens juste , que quique ce soit qui va me demander pour qui est l'article , ne recevra aucune réponse , un blog perso , c'est aussi là où on se livre et on peut garder des secrets , donc là , j'ai envie de dire si vous vous sentez visé(e)s , eh bien changer de comportement avec moi , et si vous ne voyez pas pourquoi vous seriez visé(e)s , tant mieux alors.
Mais j'en ai marre en ce moment de m'en prendre plein la gueule , de me coucher en me prenant des reflexions dans la gueule , donc me coucher contrariée , de me reveiller en me faisant pourrir donc là , tu es de mauvaise humeur direct... Il faut que ça cesse.
C'est si dur de prendre sur soi , et de mettre de l'eau dans son vin en se disant " Ouais bon là , j'ai été loin , je vais m'excuser" ??????
Bah personnellement , je suis une sale merde alors , car moi , quand je vais loin , je le sais puis , je m'excuse et j'essaye d'arranger les choses , mais dans une relation amicale ou amoureuse , en général y'a deux personnes qui sont concernées , donc bah c'est aux deux personnes de se dire "Ok bon on arrête de se prendre le bec , je m'excuse" et l'autre répondre "oui je m'excuse aussi , on est débiles".
SOURIS MERDE , je ne suis pas la cause de tes malheurs , de ton envie de crever , des problèmes qui t'entourent ... Moi , je suis LA tout le temps et je le serai encore, alors m'en prendre plein la gueule me faire eclabousser par ton malheur , ça commence à peser car là j'aimerai qu'on soit là , qu'on veille sur moi , sur mon moral comme je le fais même si ça ne va pas , et ce n'est pas que moi , y'a des gens autour de moi qui ne vont pas bien , donc je commence à saturer et OUI , j'aimerai que ça aille dans mon sens POUR UNE FOIS.
Il faut que la bonne humeur revienne , enfin TA bonne humeur.
Ou bien TA BONNE HUMEUR envers moi. Parce que je suis dure ouais , parce que la douceur ça ne marche pas , et j'en ai marre d'être la gentille fifille qui ferme sa gueule quand on la contrarie.
Quand on me fait des reflexions , eh bien , j'y reflechis , et je change ma façon d'agir ou de parler pour que ça arrange les choses , c'est très simple à faire , y'a juste à essayer , et y'a pas de questions de fierté là , non , c'est une question de relations humaines avec une personne que tu aimes.
Voilà , c'est tout simple , mais ça me pèse VRAIMENT , donc me faire pourrir , je veux bien car je ne parle que de Kesha , en même temps , c'est la seule chose qui me fait du bien en ce moment , donc , si tu veux que ce soit quelqu'un d'autre qui me fasse du bien, REAGIS , et j'agirai en conséquence aussi BIEN-SUR.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire