mardi 4 décembre 2012

Même Hervé Vilard période Capri est plus potable que moi .

Ouhla ! Me revoilà , ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire des conneries ici , non , je ne me suis pas faite kidnappée par une hordes de vieilles chouettes sans plumes , j'avais juste pas envie , ou je sais pas , je préfèrai jouer aux poly-pockets que de taper comme une pute , alors que personne ne lit...
En fait je vais faire une liste , non pas celle des courses de toute manière , je n'ai pas d'argent alors comment voulez vous ?
Non , une liste de ce qui me mets hors de moi , qui m'énèrve , qui me donne envie de hurler "JE VOUS ATTENDS LA MOOOOORT EMMENEZ MOI !!!!"
Et si vous vous reconnaissez dans quelques exemples , sonnez moi.... (pas chez moi , on a qu'une cloche , mais sur twitter ou dans les commentaires aussi , c'est dommage que l'esprit des blogs disparaissent peu à peu ..mais bon je garde le flambeau , je vaincrai !!)

Allons y , parlons énervement .. :

- Quand on ne répond pas à mes questions
-Quand on promet un truc qu'on ne fait pas
-Quand on me ment
-Quand on est hypocrite
-Quand on allume la lumière alors que je viens de me reveiller
-Quand je dois répéter 1000 fois la même chose
-Quand on me force à faire un truc
-Quand je me fais envoyer chier alors que je n'ai rien fais
-Les gens sans scrupules
-Les gens qui aiment ma copine
-Les trompeurs/euses
-Pôle Emploi
-Quand on me prend pour une bibliothèques de DVD
-Quand on me nargue
-Quand on teste mon sang froid
-Quand on me critique sans raison
-Quand on ne répond pas à mes SMS
-Quand on change de conversation
-Quand on me rejète
-Quand j'ai la sensation de ne pas exister
-La trahison
-Quand on ne fait jamais ce dont moi j'ai envie
-Quand on me traite d'égoïste
-Les engueulades
-Les gens sans conversation
-Quand mon portable bug
-Mettre des housses de couettes seule
-Quand je n'arrive pas à passer un niveau dans un jeu vidéo
-Quand je me casse le cul à faire des lettres de motivation et que personne n'y répond
-Quand je ne peux pas avoir ce que je veux quand je le veux.


Voilà , je peux alourdir ma liste dès que ça me vient en pleine gueule tel un volet en bois un soir
de tempête.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire